Commode 3 tiroirs Hiba

(1)
Couleur Chêne/noir
Taille taille unique
Choisissez une taille
1
  • Livraison gratuite dès 10€(1) d'achats !
Description détaillée

Commode 3 tiroirs hiba chêne/noir La Redoute Interieurs

Commode 3 tiroirs HibaLa commode 3 tiroirs Hiba s’inspire du mobilier industriel en mixant acier et chêne massif.
Descriptif de la commode HIBA :
3 tiroirs avec façades en chêne massif abouté
Structure et piètement forme traineau en acier laqué finition époxy

Caractéristiques de la commode HIBA :
Structure et piètement en acier laqué finition époxy, noir mat brut
Plateau et façades des tiroirs en chêne massif abouté finition huilée, teintes naturellement nuancées
Panneaux sur les côtés et au dos en MDF plaqué chêne finition huilée

Dimensions de la commode HIBA :
Totales :
Largeur 57 cm
Profondeur 45 cm
Hauteur 81.2 cm

Dimensions utiles d’un tiroir :
Largeur 47 cm
Profondeur 37.5 cm
Hauteur 15 cm

Retrouvez toute la collection HIBA sur laredoute.be

Livraison chez vous :
Votre commode chêne massif HIBA est vendue à monter soi-même.
Elle sera livrée chez vous sur rendez-vous, même à l’étage !
 


1 colis
L : 90 x H : 27 x P : 61 cm
34,6 kg
Couleurs Chêne/noir
Tailles taille unique
12
Commode 3 tiroirs Hiba  - La Redoute Interieurs
Les derniers avis sur cet article
Commode 3 tiroirs Hiba - La Redoute Interieurs
1 avis 4 de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
  • Avis 1 sur 12 dans votre langue
    Sali76 Rouen
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    09/10/2018
    Commode
    Beau produit. Tiroir un peu dur à tirer au départ. Jolie commode tout de même.
  • Avis 2 sur 12 dans votre langue
    Merryl
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    04/10/2018
    Mitigée
    Une pièce métallique a cassé au montage. Les tiroirs glissent très mal, dégage une forte odeur. Hormis l’aspect esthétique (raisin pour laquelle je l’ai acheté) il n’est pas satisfaisant
  • Avis 3 sur 12 dans votre langue
    gladys
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    28/09/2018
    Beau produit
    Je n'ai pas encore installé le matériel mais l'ai déballé pour voir la qualité du bois. Celle-ci est très bonne et la couleur du bois très belle. Pas déçu de la qualité au déballage, matériel bien emballé.
  • Avis 4 sur 12 dans votre langue
    Julie Strasbourg
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    16/09/2018
    Commode 3 tiroirs en chêne
    Elle semble très bien mais impossible à monter. Il manque 12 vis, les A... Dommage. Pensant quand même pouvoir monter les tiroirs en attendant de trouver une solution pour les vis À servant à monter la structure, je me rends vite que c'est impossible aussi ! Les trucs ronds servant à bloquer les vis, se cassent en serrant... Une catastrophe
  • Avis 5 sur 12 dans votre langue
    marie aubagne
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    08/09/2018
    produit correspondant à mon attente
    ce produit correspond au produit que j'attendais quelques difficultés au montage et un tiroir glissant avec difficulté amélioration avec beaucoup de parafine
  • Avis 6 sur 12 dans votre langue
    véro caussade 82300
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    27/07/2018
    trés beau produit
    pas du tout déçue par cet achat Seul bémol c est qu il est un peu difficile à monter mais quel beau résultat !
  • Avis 7 sur 12 dans votre langue
    annie4949 Brion, France
    Acheteur vérifié
    12/04/2018
    Produit de basse qualité
    Cette petite commode est de fabrication médiocre, il faut remplacer des pièces, cassent au montage, les tiroirs sont très difficiles à manoeuvrer, (très serrés) Quand au prix !!!!! il faudrait le diviser par trois
  • Avis 8 sur 12 dans votre langue
    Benclalau Bastia, France
    Acheteur vérifié
    15/02/2018
    Belle commode, beau bois
    Un beau meuble, avec un beau fini et un beau bois. Le bémol réside dans le montage, simple au demeurant, mais avec des vis manquantes et des petites pièces fragiles qui cassent...
    Réponse de La Redoute
    - 06/03/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de vis manquantes dans les colis. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux pour l'envoi des vis. En vous remerciant, Cordialement."
172.26.71.197 43383.4137037037 94 PRODUCTION