Liseuse, Funambule

(24)
Couleur Noir
Choisissez votre couleur
Taille taille unique
Choisissez une taille
1
  • Livraison gratuite dès 10€(1) d'achats !
Description détaillée

Liseuse, Funambule - AM.PM.

La liseuse Funambule. Une ligne légère et aérienne, inspirée des mobiles et de la nature avec son abat-jour orientable en forme de feuille. Un lampadaire liseuse permettant un éclairage ciblé, idéal pour la lecture.Caractéristiques :
- En métal finition époxy mate
- Douille E14 pour ampoule fluocompacte 8W maximum (non fournie)
- Compatible avec des ampoules des classes énergétiques A

Dimensions :
- L77 x H123 cm
- Socle Ø28 cm
Couleurs Noir, Grège
Tailles taille unique
20
Liseuse, Funambule  - AM.PM.
Les derniers avis sur cet article
Liseuse, Funambule - AM.PM.
24 avis 3,5 de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
  • Avis 1 sur 20 dans votre langue
    babjae Deuil la Barre
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    03/12/2018
    liseuse funambule
    éclairage d'appoint très agréable, belle lumière, design soigné
  • Avis 2 sur 20 dans votre langue
    marie20136 Ajaccio, France
    Vous avez ce produit depuis 1 mois
    Acheteur vérifié
    20/10/2018
    Un design épuré qui s’adapte à tous les styles
    Je recherchais des points d’eclairage pour mettre près de mes canapés,pas encombrants et qui pouvais s’adapter à ma deco trés classique et je n’ai pas été déçu
  • Avis 3 sur 20 dans votre langue
    AS51 reims
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    08/10/2018
    elle est tres pratique
    Très joli design pour cette liseuse,elle éclaire bien.
  • Avis 4 sur 20 dans votre langue
    EMMA 29
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    02/10/2018
    ce produit est mal fini
    dans l'assemblage du tube supérieur les vis poussent un tube et le décale d'un côté. du coup le milieu du tube n'est pas droit. sinon le produit est joli.c'est dommage
    Réponse de La Redoute
    - 24/10/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un montage du produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers. Comme indiqué dans votre notice, les deux vis doivent être serrées simultanément. Cependant, nous comprenons votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client au 0 892 350 350 qui saura vous aider au mieux si nécessaire. En vous remerciant, Cordialement."
  • Avis 5 sur 20 dans votre langue
    Odile seine et marne
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    27/08/2018
    mal conçu
    Les vis pour tenir le segment de l'ampoule sont minuscules et plus fines que le diamètre des trous où elles doivent s'insérer. Résultat :la lampe est inutilisable, j'ai dû la renvoyer.
  • Avis 6 sur 20 dans votre langue
    Debo92 Vaucresson
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    05/08/2018
    Conforme à la description
    Élégante lampe, très facile à monter, beau chapeau
  • Avis 7 sur 20 dans votre langue
    Xav7877 Sartrouville
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    17/07/2018
    Ce produit est de piètre qualité - à éviter
    Les fixations centrales avec les petites vis ne permettent pas de fixer correctement la tige ce qui fait que le produit ne tient pas droit. Par ailleurs la tige horizontale supérieure ne tient pas bien non plus son système de blocage reste à désirer. Nous allons le renvoyer et nous faire rembourser.
    Réponse de La Redoute
    - 08/08/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre message et l'intérêt que vous portez à notre marque AM.PM. À la suite de votre commentaire, nous avons tester une fois de plus un produit et celui-ci ne nous a pas révélé de problème sur le réglage et le serrage des différents éléments. Nous sommes désolés que la liseuse, Funambule n'ait pas pu répondre à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client au 0 892 350 350 qui saura vous aider au mieux si nécessaire. Nous vous remercions encore pour votre avis qui nous fait progresser, Cordialement. "
  • Avis 8 sur 20 dans votre langue
    Ivan Fribourg
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    26/06/2018
    Mauvais choix
    Qualité prix très déçu Le serrage du bras défectueux Pas stable
    Réponse de La Redoute
    - 16/07/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, nous vous remercions d'avoir laissé un avis. Nous sommes désolés que notre produit ne vous ait pas apporté une entière satisfaction. À la suite de votre commentaire, nous avons prélevé des produits dans notre stock qui ne nous ont pas révélé de problème particulières pour le serrage de l'écrou du bras. La liseuse, Funambule est bien conforme à ce que nous avons mis au point et validé avec notre service qualité Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement."
172.26.71.199 43448.58375 78 PRODUCTION
Pour votre demande de financement concernant votre achat sur laredoute.fr, vous allez être redirigé vers la plateforme de Sofinco, marque commerciale de CA Consumer Finance, partenaire de La Redoute.
Confirmer