Porte-manteau, patère bois flotté Kosta

(6)
Couleur Bois naturel vieilli
Taille taille unique
Choisissez une taille
-20% en + code FALL

1
  • Livraison gratuite dès 10€(1) d'achats !
Description détaillée

Porte-manteau, patère bois flotté kosta bois naturel vieilli AM.PM.

Le porte-manteau, patère en bois flotté, munie de 4 patères métalliques.
2 attaches murales.
L. 82 x P.10 x H.12 cm.

Couleurs Bois naturel vieilli
Tailles taille unique
77
Porte-manteau, patère bois flotté Kosta  - AM.PM.
Les derniers avis sur cet article
Porte-manteau, patère bois flotté Kosta - AM.PM.
6 avis 3,5 de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
  • Avis 1 sur 77 dans votre langue
    Sophie Paris
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    29/07/2018
    Déçue
    Cet article ne correspond pas du tout à la photo. Ce n'est pas du bois flotté mais une pâle imitation. Ne me convient pas.
    Réponse de La Redoute
    - 23/08/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre message et l'intérêt que vous portez à notre marque AM.PM. Nous sommes vraiment désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes et nous nous en excusons. Effectivement, après vérification de notre fiche produit, une erreur c'est glissée dans celle-ci. Le porte manteau Kosta a un ""style bois flotté"". Nous avons immédiatement procédé à la correction de notre fiche produit. Nous vous remercions d’avoir participé à l’amélioration continu de nos produits. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à contacter notre service client qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement. "
  • Avis 2 sur 77 dans votre langue
    nico06 Nice, France
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    28/07/2018
    Ce produit est beau et pratique
    Il correspond bien au visuel et est facile à poser avec le gabarit de perçage au niveau de la fixation. L'aspect bois flotté est bien rendu.
  • Avis 3 sur 77 dans votre langue
    Marie
    Acheteur vérifié
    28/03/2018
    Bon produit
    Ce produit répond à mes attentes. Conforme à sa description
  • Avis 4 sur 77 dans votre langue
    Lysou
    Acheteur vérifié
    24/02/2018
    Porte manteau mural
    Très bien encore mieux que ce que je pensais conforme aux photos et qualité
  • Avis 5 sur 77 dans votre langue
    Maïté Lot-et-Garonne, France
    Acheteur vérifié
    30/10/2017
    Porte-manteaux
    Bon produit. Effet bois clair, sur la photo semble être plus foncé.
  • Avis 6 sur 77 dans votre langue
    santimarie Hyères, France
    Acheteur vérifié
    02/06/2017
    mal exécuté, mal fini
    Mauvais rapport qualité prix : coups d'outils, tâches, trous......
  • Avis 7 sur 77 dans votre langue
    Diwan29 Brest, France
    Acheteur vérifié
    03/05/2016
    Très beau
    Conforme au descriptif et de bonne qualité !!! Produit original que l'on ne trouve pas en magasin. Par contre les vis ne sont pas fournies
  • Avis 8 sur 77 dans votre langue
    Rulia Saint-Malo, France
    Acheteur vérifié
    07/04/2016
    Très bien de qualité
    J'ai acheté ce produit il y a d 2 ans et très contente je souhaitais un autre
172.26.71.197 43355.5110416667 156 PRODUCTION