Photophore mural, métal, Abina

(141)
Couleur Noir laqué
Taille taille unique
Choisissez une taille
1
  • Livraison gratuite dès 10€(1) d'achats !
Description détaillée

Photophore mural, métal, abina noir laqué La Redoute Interieurs

Le photophore mural Abina. Sa structure contemporaine composée de tubes entrelacés exposant 10 photophores illuminera votre déco !
Descriptif du photophore mural, métal, Abina :
10 photophores
Pour bougies chauffe-plat (non fournies)
Caractéristiques du photophore mural, métal, Abina :
Structure en tubes métal entrelacés
Finition peinture époxy noire
Photophores en verre
Dimensions du photophore mural, métal, Abina :
Largeur : 75 cm
Hauteur : 45,5 cm
Épaisseur : 8,5 cm
Couleurs Noir laqué
Tailles taille unique
91
Photophore mural, métal, Abina  - La Redoute Interieurs
Les derniers avis sur cet article
Photophore mural, métal, Abina - La Redoute Interieurs
141 avis 4 de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
  • Avis 1 sur 91 dans votre langue
    Thety04
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    03/10/2018
    Ce produit Photophore mural
    Conforme à la photo de présentation , très design assez léger. Vraiment tooooooop
  • Avis 2 sur 91 dans votre langue
    Copa62 Boulogne-sur-Mer, France
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    18/09/2018
    Tres déçue
    Tres déçue des finitions : les rectangles ne sont pas droits essentiellement ceux du bas .Ils sont en biais et desequlibrent l'ensemble. Dommage
    Réponse de La Redoute
    - 05/10/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. Nous pensons qu'il y a eu un problème de transport sur cet article car notre sondage en stock ne nous a pas révélé de pièces endommagées dans les colis. Aussi, nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. Vous remerciant, Cordialement. "
  • Avis 3 sur 91 dans votre langue
    Cath ANGERS
    Vous avez ce produit depuis 1 mois
    Acheteur vérifié
    20/06/2018
    idéal
    Produit de bonne qualité, il est original et fait son effet.
  • Avis 4 sur 91 dans votre langue
    Nyce Toulouse, France
    Acheteur vérifié
    27/03/2018
    Très beau
    Je ne pensais pas qu'il serais aussi grand et très jolie , rend le mur jolie ;) Je suis satisfaite de mon achat , je recommande ce photophore surtout acheter avec une réduction , encore moins déçue
  • Avis 5 sur 91 dans votre langue
    Doudou
    18/03/2018
    Mécontente
    Je viens d'acheter cette article et je ne suis pas contente des finitions. Cher pour se que c'est
    Réponse de La Redoute
    - 30/03/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks. Ce sondage ne nous a pas révélé de défauts particuliers sur la finition du produit. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons de téléphoner à notre service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement."
  • Avis 6 sur 91 dans votre langue
    Stelantoi
    Acheteur vérifié
    03/03/2018
    Produit bâclé
    Le photophore est Joli mais mal soudé. On voulait l’accrocher au salon mais du coup on y a renoncé. Dommage car le produit est original et habille bien le mur.
    Réponse de La Redoute
    - 27/03/2018
    Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de mauvaises soudures sur le produit. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement.
  • Avis 7 sur 91 dans votre langue
    Orele91
    Acheteur vérifié
    27/02/2018
    Pourrait être mieux
    Malheureusement, certains supports ne sont pas droits...
    Réponse de La Redoute
    - 27/03/2018
    Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement.
  • Avis 8 sur 91 dans votre langue
    lilicorb
    Acheteur vérifié
    12/02/2018
    joli et pratique
    Je recherchais un support pour placer mes petits pots de succulentes et je suis ravie du résultat. Je pourrai également l'utiliser comme photophore bien sûr. Acheté en solde c'est une bonne affaire.
172.25.71.226 43383.4137037037 94 PRODUCTION